Archives

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 
 
 La seule fédération sportive en karaté au Québec reconnue par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2019

 


 


 

 

 

 

 


 
Resultats du championnat du monde senior 2010

Maude L'Écuyer Lafleur, Kumite Femmes -68 kg

Maude a compétitionné le premier jour chez les femmes -68 kg. Il y avait 43 participantes dans cette catégorie. Maude affronta une athlète de la Malaisie à son premier tour et s'inclina 1-0. Malheureusement, la malaisienne perdit deux rondes plus tard. Ce qui empecha Maude de participer au repêchage.

Maude fut également choisie pour participer au kumite par équipe. Malheureusement, le Canada perdit s'est 2 premiers combats contre les autrichiennes, ce qui empecha Maude de se battre. L'Autriche s'est par la suite faite éliminer par l'Espagne ce qui fit en sorte que le Canada ne pu participer au repêchage.

Félicitation Maude de t'être rendue si loin! Le Québec est fier de pouvoir compter sur une personne de ta qualité pour nous représenter! 

Roxanne Coté, Kumite Femmes -50 kg

Roxanne compétitionna le 2e jour chez les femmes -50kg. 42 participantes composaient la catégorie. Roxanne vainquit une athlète de la Corée 1-0 à la première ronde. Puis, elle perdit 4-1 contre l'Italie au 2e tour. L'italienne fit ensuite éliminée par la turque 4-1, ce qui ne permit pas à Roxanne de participer au repêchage.

Félicitation Roxanne de t'être rendue si loin! Le Québec est fier de pouvoir compter sur une personne de ta qualité pour nous représenter!

Véronique Leblanc, Kumite Femmes -55 kg

Véronique était en compétition contre 52 autres athlètes chez les femmes -55kg. Elle perdit son premier combat 1-0 contre une allemande. Mlaheureusement, l'Allemagne s'inclina 2-0 contre la Macédoine au combat suivant. Véronique n'eut donc pas la chance de participer au repêchage.

Félicitation Véronique de t'être rendue si loin! Le Québec est fier de pouvoir compter sur une personne de ta qualité pour nous représenter! 

François Persico, arbitre

François en était à sa première participation en arbitrage au niveau mondial. Il revient au Québec en étant le 2e arbitre de la province à atteindre ce niveau en arbitrage avec l'obtention du niveau B en kata.

Félictations François! Le Québec est fier d'être représenté par toi sur la scène internationale! 

Yaro Tarana, arbitre

Après de nombreuses années à participer en tant qu'arbitre au championnat du monde, Yaro est revenu de la Serbie en étant l'arbitre canadien le plus haut certifié du pays. Il réussit ses examens et revenu avec le grade A en Kata et en Kumite. Il est le seul arbitre canadien à réussir l'obtention d'un tel niveau.

Félicitations Yaro! Le Québec est fier d'être représenté par toi sur la scène internaionale! 

Une attention particulière aussi pour les entraineurs Philippe Poirier et Manuel Monzon qui eux aussi, représentent la province et le pays sur la scène internationale avec brio.

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com