Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

Le seul organisme en karaté au Québec reconnu par le MEES.

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2016

 


 


 

 

 

 

 
Application et respect des règles de Karaté Québec

Dans le cadre de la 3e sélection de l’équipe du Québec le 4 décembre dernier, certains comportement et agissements ont nui au bon déroulement de la compétition et a jeté un ombrage à la réputation du karaté, en général.

Pour faire suite à ces événements, KARATÉ QUÉBEC souhaite réitérer à tous les intervenants du milieu de l’importance et du respect des règles qui régisse la fédération tels que les Règlements généraux, le Règlement de sécurité et le Code d’éthique, notamment lors des compétitions et des entraînements. KARATÉ QUÉBEC indique que tous gestes ne respectant pas ses règles par les personnes concernées, soient-elles athlètes, entraîneurs, arbitres, spectateurs, seront avisées et sanctionnées, en conséquence.

Aussi, de par sa récente nomination au sein de la grande famille olympique, l’attention médiatique croissante rendra notre sport plus visible dans l’œil de la communauté sportive ainsi qu’aux yeux de la population, en général. Il est de notre responsabilité individuelle et collective de faire en sorte de projeter une image mettant en lumière notre sport sous un éclairage favorable.

KARATÉ QUÉBEC a la responsabilité de veiller à l’application et au respect de ses règles dans le cadre de ses activités. Ces règles servent, entres autres, à la sécurité des personnes impliquées ainsi qu’au bon fonctionnement des activités afin qu’elles soient justes tout en respectant l’esprit du karaté-do pour tous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com