Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

Le seul organisme en karaté au Québec reconnu par le MEES.

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2016

 


 


 

 

 

 

 
Philippe Soucy et Nicolas Bisson honorés

Publié le 16 juin 2014 à 10h09 | Mis à jour le 16 juin 2014 à 10h09

Pluie d'honneurs à Buckingham

C'est le karatéka Philippe Soucy qui a été... (Martin Roy, LeDroit)

Les Chevaliers de Colomb de Buckingham ont honoré, samedi soir, les personnalités sportives, culturelles et communautaires qui ont fait leur marque dans leur sphère respective au cours des 12 derniers mois.

Soucy, un produit de Karaté Cama de 19 ans, a mérité le trophée Chevalier-de-Colomb après avoir connu un calendrier 2013-2014 plus qu'impressionnant. Parmi ses exploits, le colosse de 6 pieds et 5 pouces a décroché en janvier dernier quatre médailles d'or au Championnat canadien de karaté présenté à Vancouver. En mars, il a poursuivi sur sa lancée en montant sur la première marche du podium, à la Coupe de l'Amérique du Nord.

Au sein du volet international, Nicolas Bisson a été sélectionné par le jury. Le karatéka de 17 ans a brillé au cours de la dernière année en montant à plusieurs reprises sur les différentes marches du podium, autant au niveau national qu'international. En mars dernier, il a empoché l'or chez les 16-17 ans de moins de 55kg au terme de la Coupe Québec disputée à Gatineau. Peu de temps après, il a répété l'exploit à la Coupe de l'Amérique du Nord.

 


Bsabourin@ledroit.com

 

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com