Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

Le seul organisme en karaté au Québec reconnu par le MEES.

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2016

 


 


 

 

 

 

 
Partenariat avec ADAMA

COMMUNIQUÉ

Le 31 mai 2014

MONTRÉAL OPEN INTERNATIONAL 2014
Partenariat avec l’Association de Développement des Arts Martiaux Adaptés (ADAMA)

Comme vous le savez sans, doute, le MONTRÉAL OPEN INTERNATIONAL 2014 approche à grand pas. Cet événement d’envergure clôture la saison 2013-2014 de Karaté Québec en grand : des athlètes de partout au pays et d’ailleurs dans le monde sont attendus pour des affrontements enlevants sur les tatamis, le 8 juin prochain, au Complexe sportif Claude-Robillard.

Karaté Québec a le plaisir de vous annoncer que nous profiteront de cette tribune exceptionnelle pour nouer un partenariat avec l’Association de Développement des Arts Martiaux Adaptés (ADAMA), qui fera une démonstration de karaté adapté, pratiqué par des personnes atteintes d’autisme.

ADAMA a pour mission de «promouvoir l’intégration des personnes avec des besoins spécifiques par le biais des arts martiaux adaptés, en particulier les jeunes autistes», et de «supporter les différents clubs d’arts martiaux qui veulent intégrer des jeunes avec des troubles envahissants et de les accompagner dans leur démarche».

Cette démonstration durera une quinzaine de minutes et se déroulera à 9h en ouverture de la compétition.

Ne manquez pas ça !

KARATÉ QUÉBEC est l'organisation de régie reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) du gouvernement du Québec ainsi que par Karaté Canada, dont la mission première est d'assurer un leadership en matière de développement et de promotion du karaté au Québec.

-30-

Georges Struthers
Directeur des activités
KARATÉ QUÉBEC

 

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com