Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

Le seul organisme en karaté au Québec reconnu par le MEES.

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2016

 


 


 

 

 

 

 
Resultats du Championnat Panamericain Senior 2011

 

Le Canada a terminé au 7e rang du Championnat Panaméricain Senior 2011 avec un total de 3 médailles, soit 1 médaille d'or et 2 médailles de bronze. La médaille d'or fut remportée par Olivia (Pat) Grant de l'Ontario en Kumite chez les femmes +68kg. Une des médaille de bronze fut remportée par l'Équipe de combat des hommes qui étaient composées entre autre de 2 québécois, soit Sorin Alexandru et Mathieu Coderre. Puis l'autre médaille de bronze fut remportée par Sorin Alexandru en kumite chez les hommes open.

Encore une fois félicitations a tous les participants et merci de si bien représenter le Québec sur la scène internationale!

Voici le parcours de nos athlètes québécois lors de ce championnat:

Daphné Trahan Perreault, Kata Femmes: Defaite en huitième de finale contre une athlète des États-Unis.

Marko Tokic, Garik Batista & Eric Vargas, Kata Equipe Homme: Defaite contre le Venezuela en quart de finale. Puis, défaite contre le Mexique au repêchage pour la médaille de bronze.

Roxanne Coté, Kumite Femmes -50kg: Defaite contre une athlète du Guatemala en huitième de finale. Puis, défaite de 2-1 contre une athlète du Mexique au premier tour du repêchage.

Veronique Leblanc, Kumite Femmes -55 kg: Defaite de 2-0 contre une athlète de l'Équateur en huitième de finale.

Maude L'Écuyer Lafleur, Kumite Femmes -68 kg: Defaite de 3-0 contre une athlète de l'Argentine en huitième de finale.

Jennifer Guillette, Kumite Femmes Open: Defaite de 2-0 contre une athlète de la Colombie en seizième de finale. Victoire de 2-1 contre une athlète du Salvador au premier combat du repêchage. Defaite de 4-2 contre une athlète de Cuba au deuxième combat du repêchage.

Veronique Leblanc, Maude L'Écuyer Lafleur & Jennifer Guillette, Kumite Equipe Femmes: Victoire du Canada contre la Colombie en huitième de finale. Defaite du Canada contre les États-Unis en quart de finale.

Mathieu Coderre, Kumite Homme -75kg: Défaite de 5-3 contre un athlète de Puerto Rico en huitième de finale.

Alexandru Sorin, Kumite Homme -84kg: Victoire de 5-1 contre un athlète du Guatemala en huitième de finale. Puis, defaite de 3-2 contre un athlète de la Colombie en quart de finale.

Alexandru Sorin, Kumite Hommes Open: Victoire de 2-0 contre un athlète de l'Argentine en seizième de finale. Victoire de 5-2 contre un athlète de la Colombie en huitième de finale. Defaite de 2-0 contre un athlète du Venezuela en quart de finale. Victoire de 2-1 contre un athlète de Cuba au premier combat du repêchage. Victoire contre un athlète du Perou pour la médaille de bronze.

Mathieu Coderre & Alexandru Sorin, Kumite Equipe Hommes: Victoire du Canada contre le Salvador en seizième de finale. Defaite du Canada contre le Mexique en huitième de finale. Victoire du Canada contre les États-Unis en repêchage. Victoire du Canada contre le Chili pour la médaille de bronze.

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com