Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

La seule fédération sportive en karaté au Québec reconnue par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2017

 


 


 

 

 

 

 
Resultats du Championnat Panamericain Senior 2011

 

Le Canada a terminé au 7e rang du Championnat Panaméricain Senior 2011 avec un total de 3 médailles, soit 1 médaille d'or et 2 médailles de bronze. La médaille d'or fut remportée par Olivia (Pat) Grant de l'Ontario en Kumite chez les femmes +68kg. Une des médaille de bronze fut remportée par l'Équipe de combat des hommes qui étaient composées entre autre de 2 québécois, soit Sorin Alexandru et Mathieu Coderre. Puis l'autre médaille de bronze fut remportée par Sorin Alexandru en kumite chez les hommes open.

Encore une fois félicitations a tous les participants et merci de si bien représenter le Québec sur la scène internationale!

Voici le parcours de nos athlètes québécois lors de ce championnat:

Daphné Trahan Perreault, Kata Femmes: Defaite en huitième de finale contre une athlète des États-Unis.

Marko Tokic, Garik Batista & Eric Vargas, Kata Equipe Homme: Defaite contre le Venezuela en quart de finale. Puis, défaite contre le Mexique au repêchage pour la médaille de bronze.

Roxanne Coté, Kumite Femmes -50kg: Defaite contre une athlète du Guatemala en huitième de finale. Puis, défaite de 2-1 contre une athlète du Mexique au premier tour du repêchage.

Veronique Leblanc, Kumite Femmes -55 kg: Defaite de 2-0 contre une athlète de l'Équateur en huitième de finale.

Maude L'Écuyer Lafleur, Kumite Femmes -68 kg: Defaite de 3-0 contre une athlète de l'Argentine en huitième de finale.

Jennifer Guillette, Kumite Femmes Open: Defaite de 2-0 contre une athlète de la Colombie en seizième de finale. Victoire de 2-1 contre une athlète du Salvador au premier combat du repêchage. Defaite de 4-2 contre une athlète de Cuba au deuxième combat du repêchage.

Veronique Leblanc, Maude L'Écuyer Lafleur & Jennifer Guillette, Kumite Equipe Femmes: Victoire du Canada contre la Colombie en huitième de finale. Defaite du Canada contre les États-Unis en quart de finale.

Mathieu Coderre, Kumite Homme -75kg: Défaite de 5-3 contre un athlète de Puerto Rico en huitième de finale.

Alexandru Sorin, Kumite Homme -84kg: Victoire de 5-1 contre un athlète du Guatemala en huitième de finale. Puis, defaite de 3-2 contre un athlète de la Colombie en quart de finale.

Alexandru Sorin, Kumite Hommes Open: Victoire de 2-0 contre un athlète de l'Argentine en seizième de finale. Victoire de 5-2 contre un athlète de la Colombie en huitième de finale. Defaite de 2-0 contre un athlète du Venezuela en quart de finale. Victoire de 2-1 contre un athlète de Cuba au premier combat du repêchage. Victoire contre un athlète du Perou pour la médaille de bronze.

Mathieu Coderre & Alexandru Sorin, Kumite Equipe Hommes: Victoire du Canada contre le Salvador en seizième de finale. Defaite du Canada contre le Mexique en huitième de finale. Victoire du Canada contre les États-Unis en repêchage. Victoire du Canada contre le Chili pour la médaille de bronze.

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com